dimanche 22 février 2009

Ciné


Sur les derniers films à l'affiche, quelle est l'œuvre cinématographique qui vous a le plus marqué ?

3 commentaires:

  1. Dernièrement, je suis allée voir "lol" avec Sophie Marceau qui était pas mal. Avant, j'ai vu "Walkyrie" avec Tom Cruise, que j'ai beaucoup aimé car c'est une partie de l'histoire sur l'Allemagne Nazie dont on ne parle jamais assez.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que vous animiez plus votre BLOG.
    - Sur les problèmes de quartier
    - Animation du marché
    - Sur cette opposition rebelle, qui ne propose rien ... que du copier-coller
    - Sur cette opposition qui critique et ne fait que de l'analyse de texte
    - Sur notre environnement
    - Sur l'aménagement des bords de Loire ...

    Apportez votre griffe ... Ainsi on pourra éventuellement se faire entendre sinon être lu.

    RépondreSupprimer
  3. Le plus dur n'est pas de lancer un site mais de l'entretenir... Et je sais de quoi je parle ^^

    RépondreSupprimer