mercredi 18 février 2009

"PARRAINAGES"


J'ai contacté par le net les 3 principaux acteurs municipaux de Beaugency, à savoir Mr Bubenheimer représentant MODEM, Mr Lainé représentant UMP et Mr Bourdin représentant PS Conseiller Général Maire de notre ville, afin qu'ils puissent intervenir et répondre aux questions qui restent à ce jour sans réponse. Ce blog peut donc servir de lien entre les Balgentiens et la Municipalité en place.

9 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une bonne idée, mais à mon avis personne ne vous répondra, ils sont trop occupés et ne voudrons pas ce mouiller face aux balgentiens.

    RépondreSupprimer
  2. Ici, nous sommes au courant de rien, j'espère qu'ils vont avoir le courage de répondre aux questions car vu la conjoncture, la moindre petite chose même si on en a prit l'habitude, devient pénible !
    Je sais bien que dans des pays comme La Palestine..., les problèmes sont beaucoup plus importants que notre quotidien, mais je trouve normal que même dans notre petite ville, "les responsables" ne nous oublient pas.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'aller sur Beaugency-demain et je suis stupéfait de l'agressivité qu'à Monsieur Bubenheimer envers le conseil municipal. C'est vrai les questions peuvent être intéressantes, mais on ce croirait dans une cour d'école, un tel à dit ça, et ben moi je lui répond ça ! C'est pour ça à mon avis qu'il c'est fait écarter de tout, même si c'est pas très démocratique.
    Et lui, n'aurait-il pas eu le même comportement comme tous les hommes politiques au pouvoir !
    Ils sont tous pareils une fois qu'ils ont leur place...
    Quelle est cette haine qui anime ce monsieur ? Trop d'impulsivité peut-être ?
    A mon avis, il faut savoir garder son sang froid en politique, sinon on se "bouffe" vite la santé !

    RépondreSupprimer
  4. Mon sentiment est le même que le tien, mais en plus je pense qu’il est manipulé par d'autre personnes comme sur beaugenyinfo qui sont aussi haineux. Ils provoquent et ensuite viennent éteindre le feu en ce faisant passer pour les victimes, je l’ai déjà prévenu. Ils n’arrêtent pas d’aboyer. Il va se faire avoir.

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée.
    Cela va enfin pouvoir permettre aux « petits électeurs » comme nous de pouvoir avoir la bonne information directement à la source, et également peut être de pouvoir nous faire entendre en dehors des périodes pré-électorales (à condition que ces 3 responsables jouent le jeu).

    RépondreSupprimer
  6. Un nouveau blog sur Beaugency....J'espère que ce blog va permettre aux bloggeurs de s'exprimer ... et d'apporter un plus par rapport aux autres blogs....DE S'EXPRIMER et de DIALOGUER

    RépondreSupprimer
  7. S'EXPRIMER super nous le souhaitons tous
    DIALOGUER encore plus et je demande aux Balgentiens de le faire .....Il y a dire sur Beaugency .... Si nos ELUS pouvaient s'EXPRIMER SUR CE BLOG ....

    RépondreSupprimer
  8. Quoi un nouveau Blog . Vous avez dit un nouveau blog. J'espère que ce dernier nous permettra de nous exprimer et de dire tout haut nos problèmes sans les supprimer comme le font Beaugency I & D. A propos essayez d'y mettre un commentaire !!!
    ILS SONT MECHANTS .... SNIF SNIF

    RépondreSupprimer
  9. Il y a 4 Blogs "Politiques" sur Beaugency
    - sur l'un les deux font la paire: du copier coller sur tout mais pas sur Beaugency ... pour débattre ou donner son opinion !
    - sur l'avant après demain : il est seul actuellement et plus personne ne dit rien : on muselle l'opinion
    - sur alternance plus rien ne bouge ... même pas la queue du chien
    - et sur le web encore moins
    A choisir peut etre sur ce blog à suivre

    Placide : Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !

    RépondreSupprimer