lundi 6 avril 2009

Le Groupe BEAUGENCY OPPOSITION est né


Que pensez-vous de ce nouveau groupe, est-il crédible, ne prend-il pas le mot opposition un peu trop au pied de la lettre ?

28 commentaires:

  1. En oubliant l'intérêt général de notre commune et en ne proposant aucune solution, si ce n'est de créer une polémique, ils démontrent encore une fois leur incapacité à travailler pour les autres, avec un égo démesuré, face à une crise que l'on ne peu ce permettre d'occulter, avec des combats stériles qui ne donneront aucune issue à cette conjoncture.

    RépondreSupprimer
  2. Belle trahison des Modems Mme RAINOTTI et de Mr AUTRIVE face à l'équipe Beaugency-Alternance, qui elle, avec le soutien des autres colistiers, soumet des propositions à certains projets de la majorité en place, visant a intégrer leurs propres idées de campagne.
    INTOX de la part de ce nouveau groupe sur, par exemple, le parking des 150 places. Lors de la campagne, ces 2 acolytes ont défendus avec Beaugency-alternance, l'implantation d'une maison médicale, donc de la construction d'un bâtiment. Auraient-ils la mémoire si courte, de « la sénilité » peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. D'après ce que je sait, c'est pour trouver une solution au manque de places de stationnement et à l'utilisation à bon escient de cet emplacement pour une bâtisse quelle qu'elle soit. Encore une preuve de leur étroitesse d'esprit et du sectarisme sur fond d'incompétence, quant à l'utilisation des sièges de conseillers municipaux qui sont les leurs. Ce projet est encore à l'étude.
    Ils sont inexistant et se marginalisent en travaillant avec G. Bubenheimer dont la liste a littéralement explosé, peut-être devraient-ils ce poser la question de la présence inutile de leur groupe de 3, au lieu de travailler en intelligence avec les autres, pour le devenir de BEAUGENCY.
    Inquiétant pour l'avenir non ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Beaugency Opposition est née le soir même des résultats municipales ...
    ARRETEZ Mr AUTERIVE de faire croire à l'ensemble de la population que Mr LAINE est le vilain petit canard. On ne vous entend peu ou pas le soir des conseils ... Comme donneur de leçon il y a mieux ...

    Proverbe : Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

    RépondreSupprimer
  5. « Beaugency Opposition », même le nom n’est pas crédible : En politique, l’opposition est l’ensemble des mouvements qui contestent les décisions des détenteurs du pouvoir…
    En quoi ces deux personnes contestent t’elles les décisions de C.Bourdin (qui est, à la suite des votes de la majorité des Balgenciens, le détendeur du pouvoir) ?
    - Tromper les électeurs en tournant leurs vestes le lendemain des élections, oui ils l’ont fait.
    - Pleurnicher sur leur soit disant manque de liberté au sein du conseil, oui ils le font.
    - Toujours présents aux buffets, oui ils le sont.
    - Attaquer le groupe d’opposition Beaugency Alternance, oui ils savent faire.

    Mais, … contester les décisions de MONSIEUR Claude Bourdin…. !.... Là y’a plus personne…. Quelques petites griffures de lionceaux à travers leur Blog, quelques questions écrites souvent déplacées, …. Mais en face à face lors des conseils municipaux les 2 petits lionceaux miaulent comme des chatons… Quel courage…

    RépondreSupprimer
  6. Miauler c'est toujours mieux que de cirer les pompes du Maire, dont M. Lainé en est le champion toutes catégories, d'ailleurs il ramène ça bouche toujours pour ne rien dire ce qui est pire.

    RépondreSupprimer
  7. Je vais emprunter la méthode de réponse façon cour d'école à Mr Bubenheimer.
    Réponse à "en passant" : Oui mais lui au moins, il travail sur les projets et arrive à faire accepter ses idées, na !
    C'est sur si les chatons n'ont rien à dire et encore moins de chose à proposer, on fera le bilan en fin de mandat pour savoir qui a proposé et travailler pour l'intérêt général.

    RépondreSupprimer
  8. Le chat de gouttière8 avril 2009 à 19:45

    le chat de gouttière a dit…

    Les Modems de Beaugency opposition n'auront fait que des sorties hebdomadaires au tribunal administratif sans jamais trouver de solutions et faire entendre leur idées à la majorité ce qu'ils sont incapable de faire et à l'heure actuelle, ils feraient mieux de travailler pour la ville. Mme Rainotti fait de la lèche botte en public au Maire en lui faisant la bise pour mieux l'assassiner derrière, quel courage et surtout faux cul.

    RépondreSupprimer
  9. Le chat de gouttière8 avril 2009 à 20:03

    Comme sur le plan national, les modems locaux ne font que critiquer sans que jamais rien n'en ressorte. Sachez également que la trahison et de mise chez eux puisqu'ils ont pris leur carte au Modem pendant la campagne municipale pour mieux poignarder dans le dos l'équipe de Beaugency-alternance dès le lendemain des éléctions. Ils savaient qu'ils avaient plus de chance d'avoir une meilleur place avec Lainé qu'avec leur tête de liste Modem. Belle mentalité !

    RépondreSupprimer
  10. Je m'étire Miaou
    Le Blog bouge c'est trés bien.
    Je viens de lire les derniers commentaires de Mr Bubenheimer : Explication de Texte. Il aurait pu en parler un soir de conseil municipal. Comme toujours sur le papier c'est plus facile ...
    Miaou

    RépondreSupprimer
  11. Une réalité vous échappe, M Lainé n'a rien fait avancer et il est pris pour un con de la part du maire, il faut rappeler que l'expression de élus de l'opposition vient de M. Autrive et M. Bubenheimer.

    L'idée de ne pas faire de parking été une positionde M. Lainé celle ci n'est plus actualité et le courage de votre tout petit chef se place dans une logique commerciale afin qu'il puisse réaliser se projet par le biai de son "métier".

    RépondreSupprimer
  12. Votre explication, n'est pas très clair. Que veut dire pour vous "l'expression de élus de l'opposition..."?
    Comment voulez-vous que Lainé puisse réaliser ce projet puisque il n'est pas constructeur et tout le monde sait que ce qui est construit par la mairie et quasi systématiquement effectuer par un gros groupe que chacun connaît et qui à mon avis a le monopole sur Beaugency.

    RépondreSupprimer
  13. Le chat de gouttière9 avril 2009 à 13:58

    Je pense que vous devriez vous informer un peu plus sur les projets qu'il voulait faire pour le stationnement.
    Il n'est pas utile d'intervenir quant on ne connaît pas les tenants et aboutissants on risquerait de dire des sottises comme vous le faites.
    Continuer votre passage, mais rapidement.Le ridicule ne tue pas mais tout de même et des énormités qu'il vos mieux garder pour soit !

    RépondreSupprimer
  14. Réponse à en passant : Pour votre info, nous savons tous que si Mr Lainé n'était pas venu les chercher pour venir travailler avec lui sur la liste Beaugency-alternance cela ne leur seraient jamais venu à l'idée d'offrir leurs services à la commune, alors comme opportunistes, ils se placent en tête de liste.
    Celui qui ce fait prendre pour un con c'est Mr Autrive avec les propos insultants qu'il a émis lors de la campagne sur Mr Bubenheimer, son mini chef qui ne sait faire que des courriers de revendications, inexistant lors des conseils municipaux et a qui maintenant il lèche la pomme. Quelle crédibilité !

    RépondreSupprimer
  15. M. Lainé est dans la droite ligne de la politique de l'Autruche, lui comme le maire sont parfait de les rôles respectifs de laurel et hardy, avec une orientation de la bêtise humaine.
    Les élus de l'opposition peuvent s'exprimer grace à M. Autrive et M. Bubenheimer suite aux actions qu'ils mènne avec courage.
    Courage que M. Lainé ne connait pas, pour preuve il n'a jamais sus assumer ces responsabilité lorqu'il était chef d'entreprise ou d'assumer son mandat préférant démissionner Alors tout cela me fait rire et confirme dans mon propos que vous êtes les petites grenouilles de ce gros crapaud fainéant bête et stupide.

    RépondreSupprimer
  16. ho lala! je crois que "en passant" fait dans la bassesse. Pas très joli. Je ne vois pas trop le rapport mais Mr Lainé est toujours chef d'entreprise. Il fait parti des personnes qui on le COURAGE d'entreprendre pas comme Mr Bubenheimer qui a la sécurité de l'emploi de fainéant, les vacances scolaires et qui ne prendra donc jamais de risques dans sa vie professionnelle, c'est pas très méritant.
    Vous avez raison sur un point, c'est très drôle de voir que les pseudos intello de beaugency-opposition sont entourés d'ânes bâté comme vous. Je pense que si vos petits copains vous lisaient, ils seraient catastrophés et outrés de lire la bêtise de vos propos qui pour eux serait tout simplement indigne. Attention vous risquez de les décevoir!

    RépondreSupprimer
  17. Le chat de gouttière9 avril 2009 à 19:58

    J'ai pu constaté que Beaugency-info critiquait la syntaxe et l'hortographe des commentaires. Désolé de ne pas être aussi cultivé que vous madame Rainotti, a vous lires, seul les gens qui savent correctement écrire et formuler ce qu'il pense on le droit d'écrire sur internet.
    Voici encore une forme de "racisme social" dont fait preuve cette femme qui en plus accuse un bloger d'avoir usurpé son pseudo. Il me semble que Rainotti commence par un R et pas un L, mais même les gens cultivés font de belles erreurs même basiques, en plus elle devient vulgaire et ça ne lui ressemble pas. Si c'est tout ce qu'elle a à dire autant qu'elle s'occupe de sa culture que les balgentiens dans bas comme moi n'en on rien a ciré et qui ne va pas les sortir de leurs problèmes de tout les jours.

    RépondreSupprimer
  18. Même si chacun a ses opinions, restez coooollll !

    RépondreSupprimer
  19. pour et et truc, le véritable chat de gouttière dont sa réputation n'est plus à faire mon bien vos méthodes de Barbouze.

    il y a des fonctionnaires qui travail et qui prennent des risques c'est le cas de M. Bubenheimer pour de M. Lainé facile de prendre des risuqe avec l'argent des autres et si vous faite référence à son bouiboui 4% moi non mais plutôt de son expérience d'avant

    ce que vous appelez de la bassesse, j'appel cela de la réalité dur à avaler pour vous et le comprend votre amertume et puis je n'est pas dit je j'été popur M. Bubenheimer ou M. Autrive ou bien Mmme. Rainotti, mais je constat depuis plus de vingt ans qu'il y a une vraie opposition maintenant avec pour leader M. Bubenheimer car du courage pour attaquer le maire au tribunal il faut en avoir et puis contrairement à vous moi je le vois au moins une fois par semaine dans les quartiers nord de Beaugency M. Bubenheimer vous jamais juste pendant les élections et plus rien d'ailleurs vous parlez de M. Autrive qui a dit du mal sur M. Bubenheimer mais je crois me souvenir que vous avez trouvez d'autre moyens pour faire pire n'est ce pas Joël...

    RépondreSupprimer
  20. Si vous avez des choses à revendiquer à Monsieur Lainé, je vous invite a prendre contact avec lui, à première vu vous avez l'air de le connaître, mais ce n'est pas ici que vous le trouverez.

    RépondreSupprimer
  21. Le chat de gouttière9 avril 2009 à 21:21

    Je vois vous avez un problème avec Mr Lainé et moi j'ai un problème avec les 3 Modems. A part titiller le maire au tribunal administratif, ils ne proposent rien. Pour votre information, tous les commerces marchent de la même façon, même les entreprises du net. Je comprend que vous soyez amer, quant on entreprend, on a un risque financier et professionnel que certain ne risque pas de connaître.

    RépondreSupprimer
  22. "Le chat de gouttière et En passant", je répète, cooooollllll sinon je n'autoriserai pas vos prochains commentaires....!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour

    EN PASSANT a du prendre son dernier verre. La dose mise dans ce dernier lu a permis de s'exprimer avec courage (Hic).
    Dommage qu'il faille chercher ses idées au fond de la bouteille .... au fond ...
    Je lui suggère de prendre dès aujourd'hui RV avec Mr Lainé ... la route sera longue et sinueuse ..... Courage.

    PS :Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens

    RépondreSupprimer
  24. Après avoir parcouru le texte de Mme Rainotti sur je cite "ce torche cul", il me semble que c'est le pseudo "le chat de gouttière" et non "Catherine L" qui la dérange. Essayez de prendre un autre pseudo si vous ne voulez pas créer d'amalgame.

    RépondreSupprimer
  25. Cette personne et son acolyte (FaFa pour les intimes) ont déjà utilisé tellement de pseudos divers et variés, que ce soit sur leur site, ou sur d’autres, pour essayer de faire passer leur prose, qu’il faudrait être bien inventif et très innovateur pour ne pas créer quelque fois des doublons. Mais bon, l’anonymat n’est pas une marque déposée… :)

    RépondreSupprimer
  26. Dites donc, les commentaires sont assez virulents ici. Il n’y a pas de droit de réponse ailleurs que sur ce blog à première vue sans étiquette. Je pose la question, a qui cela profite de voir l’opposition se déchirer ?
    J'aime bien aller faire un tour sur beaugency-web, c'est bien écrit et je le trouve très bien ficelé car il traite vraiment les sujets du secteur en remontant jusqu'à Orleans.
    Ce groupe devait certainement bien s’entendre pour avoir partagé l’expérience d’une campagne municipale. Ils ont travaillé ensemble et se déchirent avec des 2 côtés des attaques en règle. Dommage.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour tout le monde,

    Si, c'était mon blog, j'aurai probablement retiré la moitié des commentaires tant je lis des insultes voire des calomnies tellement persiadée que le débat politique ne doit jamais en comporter.

    Attention jeune padawan-pause-café, vous êtes en train de vous faire piéger.

    Rassurez-vous, moi aussi, en son temps, ça m'est arrivée. Depuis que je modère, les "inconnus" ne commentent plus ou font attention.

    Maintenant, à tous : Moi qui suis MoDem et le revendique, merci de ne pas tout mélanger.

    Est-ce que je mélange les PS avec les PS et les UMP avec les UMP ? Non ! Chacun de ces PS et de ces UMP savent me trouver et souvent et c'est tant mieux pour débattre dans la joie et la bonne humeur.

    Quant à ceux qui sont passés du côté obscur du PS et le l'UMP et... du MoDem : au revoir et se reporter à... heu... le Parti anti capitaliste ou le FN...

    Démocratiquement votre, chère blogueuse-café !

    Gabrielle AUDEFROY

    RépondreSupprimer
  28. Milllllle excuses madaaame rainotti, je ne savais point que j’avais usurpé votre pseudo, mais sachez que vous n’avez pas le monopole du chat de gouttière sur la toile. Je vous promets, pour ne pas vous faire monter la pression et perdre votre sang froid, je change de pseudo.

    Azraël

    RépondreSupprimer